HypnoChezVous.fr

L'hypose est à votre porte.

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris.
-O. Wilde

Hypno chez vous, la confiance en soi.

Qu'il soit passager ou permanent, le manque de confiance en soi peut avoir des conséquences invalidantes :
anxiété sociale, timidité excessive...
Pour ceux qui ne souhaitent pas s'engager dans une longue psychanalyse,
l'hypnose offre des solutions rapides et efficaces pour re-prendre confiance en soi.

La confiance en soi désigne le fait de croire en ses capacités. En fonction de nos expériences personnelles ou de nos croyances, cette confiance peut nous faire défaut et cela peut engendrer des blocages et des peurs :
anxiété, phobie, manque d'estime de soi, avec discours intérieur dévalorisant, impossibilité de prendre la parole en public, timidité excessive, peur des examens (peur excessive de l'évaluation perçue comme un jugement), procrastination (tendance à remettre les choses au lendemain),Le manque de confiance en soi devient problématique lorsqu'il s'étale dans le temps ou qu'il paralyse.

La stratégie thérapeutique va dépendre du motif de consultation, et du profil du consultant. C’est pourquoi, la première séance est toujours consacrée à un entretien, qui va me permettre de comprendre la forme, l’intensité et éventuellement l’origine du problème.

La Therapie

Deux à trois séances suffisent en général pour arrêter la procrastination ou améliorer sa capacité à parler en public.
Cependant, en fonction de la profondeur de la problématique, si le manque de confiance en soi s’accompagne d’une dépression ou révèle des traumatismes importants, l’accompagnement par l'hypnose peut être plus long.

Contact

Besoin de plus d'informations ? Contactez moi.